Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:05

Une vraie tête de mule ce loup, voilà pourquoi elle ne les aimais pas. Mais elle pensa qu'avec lui valait mieux y allez en douceur, sinon l'ours aura si tôt fait de les retrouvés avant qu'elle ne le sorte de là. Plissant les yeux elle soupira jouant sur la faim du mâle.

" Si tu me suis, on aura un daim a manger. "
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:13

Le mâle fit la sourde oreille et soupira en pensant que de toute façons, si la femelle restait à l'entrée du terrier cela allait attirer l'ours vers eux et que Pansy Black n'avait pourtant pas l'air de vouloir le laisser...

En question de sécurité il valait donc mieux bouger avant que leur discussion attire l'attention. Il commença donc à bouger prudemment, les oreilles couchées en arrière et la queue entre les pattes, afin d'être le plus silencieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:22

La femelle roula les yeux vers le ciel et progressa dans les buissons mais l'ours se mit a grogné derrière eux. Pansy retint son souffle, le vent leur arrivait en face alors leur odeur allait chez ... l'ours, qui commença a courir.

" Cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:26

Le loup suivait de près la femelle lorsqu'il l'entendit crier, en regardant rapidement vers l'ours il vit celui-ci en train de courir droit vers eux !

Sans demander quoi que ce soit Private fonça le plus vite possible droit devant lui sans même se retourner, en couinant tel un chiot alors que le gros animal était sûrement à leurs trousses.
Il ne savait même pas si la louve était derrière lui, il se sauvait et c'est tout ! De toute façons il n'aurait rien pût faire si elle avait été en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au lièvre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une belle partie de chasse. /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La forêt sombre »-