Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:01

Sans répliquer quoi que ce soit, le loup partit aussitôt à la recherche d'un refuge nocturne. Sans trop s'éloigner toutefois car dans cette forêt sombre, en pleine nuit et avec les hiboux qui faisaient des bruits inquiétants, autant vous dire que Private était complètement apeuré.

En reniflant le sol, il dénicha une odeur qui semblait vieille mais aussi de mauvaise augure : sans doute un renard passé par là quelques jours auparavant. En se couchant contre le sol, il rampa en suivant le fumet tout en restant prêt à s'enfuir à la moindre occasion et craignant de tomber sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:35

L'ex humaine plissa les yeux et regarda au alentours, espérant que ce froussard trouve un endroit pour la nuit, elle l'aurait bien fait elle même, mais surveiller les environs demandais déjà une grosse concentration, un ours ou un loup ou pire pouvait surgir de chaque allée d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:44

En arrivant à la source, il trouva ce à quoi il s'attendait : un terrier de renard semblant abandonné mais il ne rentra pas dedans pour vérifier. Il aurait put y avoir une autre bête qui avait eu la même idée avant lui ! Private repartit donc d'abord doucement puis accelera le pas avant d'arriver et de retrouver Pansy Black. Il déclara alors, un peu essouflé :

" Je crois avoir trouvé ce qu'il nous faut, c'est un poil plus loin et... ça à l'air d'être un... ancien terrier de renard. Donc, je ne sais pas si il est abandonné ou non... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Fixant l'obscurité, immobile comme une statue de cendre, elle respirait a peine, se remémorant ses parties de chasse en compagnie de son fidèle Roger le fusil et son ami Dexter un berger allemand. Elle tourna lentement le regard vers le mâle.

" Un terrier de renard dis tu ? ça fera l'affaire je pense. Si un blaireau ne nous a pas devancer en ce qui concerne le périmètre, il n'y a pas âme qui vive ... Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:07

Sans dire un mot il prit les devants et conduisit la louve devant le terrier mais arriver non loin de son entrée il s'arrêta, se colla au sol, comme prêt à courir et dit alors :

" Si il y a quelqu'un la-dedans ? On fait quoi ? "

Le loup ne contait pas se risquer à s'approcher du trou si il n'était pas sûr qu'il était complètement vide ! Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:13

La louve poussa un grognement agacé. Elle le regarda sévèrement puis se mit a plat ventre pour avancer a l'entrée du terrier, a l'intérieur c'étaient réfugier une belette qui lui mordit la truffe jusqu'au sang, la louve jappa et se cogna la tête mais rattrapa vivement la bête et marcha a reculons, la truffe en sang et tenant l'animal agonisant entre ses crocs.

" C'est toi qui mériterais d'être a sa place ... "

Elle creusa un trou et y laissa le cadavre, au moins il y aurait le petit déjeuner pour le lendemain.
Bon sang, sale bestioles c'était petit mais les crocs que la bestiole lui avait planter dans la truffes lui avaient laisser une belle plaie qui lui tiraillait le bout du nez. Pansy éternua a plusieurs reprises et se lécha les babines
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:21

Private observa la scène et était déjà prêt à s'enfuir lorsqu'il entendu le jappement de la louve mais quand elle sortit avec la belette dans les crocs il ne put que remarquer la marque sur sa truffe :

" Tu t'es fait mal ? Tout va bien maintenant ? Il n'y a pas d'autres belettes ? "

Toujours hésitant à entrer là-dedans il ne pouvait toutefois pas partir à la recherche d'une grotte ou d'un arbre comme d'habitude. La nuit était là et Pansy l'aurait sûrement très mal pris.
Mais et si il y avait d'autres de ces sales rongeurs à l'intérieur qu'elle n'avait pas vu ? et si ils les attaquaient durant la nuit ?! Toujours à s'imaginer le pire, il semblait bien réticent à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:42

Si elle avait mal ? Qu'il se prenne un coup de dents sur le museau pour voir pensa t'elle, elle grogna hostilement et entra a nouveau dans l'abris de fortune, il n'y avait rien d'autre heureusement. Cependant le terrier étant petit, elle hésita entre lui dire de dormir dehors et lui faire de la place, mais craignant qu'il couine toute la nuit devant le terrier, tel un chiot, elle soupira.

" Eh bien qu'attend tu ? Entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:53

Le loup entendit la voix de Pansy et se dépêcha d'obéir, le terrier était assez gros, sans doute normal si un renard avait vécu là auparavant.

Il se plaça contre une paroi et se roula en boule dans son coin sans rien dire, n'osant rien dire en fait. il fit mine de s'assoupir et continuait à se poser quelques questions sur cette louve étrange à ses yeux. Elle semblait forte et n'avoir peur de rien donc en quoi un loup peureux et faible comme lui aurait été utile ? Ne pouvait elle pas vaincre les chiens simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:39

La louve se roula en boule a son tour et ferma a demi les yeux, mais on pouvait voir le jaune de ses yeux brillé un petit peu dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:55

Private ne mit du temps à s'endormir puisqu'il ne se sentait pas rassuré par la présence de la louve mais la journée avait encore été épuisante pour lui. Il commença donc à rêver d'un joli petit monde ou tout le monde est gentil et heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:43

La louve s'endormit a son tour, mais avait encore mal a la truffe. Elle n'aimait pas partager le refuge de fortune avec un autre loup, mais bon ... Le soleil ne tarda pas a se lever, mais un grognement d'ours se fit entendre non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:45

Private entrouvrit un oeil et entendit le grognement, en commençant à avoir peur il réveilla Pansy black en murmurant :

" Y a un bruit pas net dehors ! Faut pas rester là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:18

Pansy lui donna un coup de patte ronchon.

" Fou moi la paix, laisse moi dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:21

Le jeune canidé tenta de la réveiller encore une fois en la poussant du museau puis regarda hors de la tanière avant d'entendre un autre grognement, semblant plus près cette fois-ci. Il rentra rapidement la tête à l'intérieur et se terra en boule le plus profond possible quitte à être juste à côté de Pansy Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:52

La femelle ouvrit les yeux, sa truffe lourde et son odorat s'en retrouvait handicapé elle se rappelait les soirs d'hivers ou son nez étaient encombré, ben là c'était encore pire. Sentant une chose contre elle, elle tourna la tête les oreilles couchées.

" Arrête de me collé!"


L'ours gratta près de la tanière cette fois, entendant du bruit elle regarda vers l'entrée et entrevit une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:56

Private couina de peur et observa la patte en se collant le plus possible au fond :

" C'est... C'est un ours ?! "

Dans quelle galère était-il encore allé ce fourrer ? L'odeur de la belette avait dû attirer le gros animal vers la tanière ! C'était une des raisons pour lesquelles il ne dormait que dans des grottes en général, dans un terrier il n'y avait pas d'issues en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:16

La louve plissa les yeux, ce rappelant de leur "déjeuner" enterré non loin du terrier. Elle regarda le mâle et soupira, avançant vers l'entrée de la tanière, elle plissa les yeux et surveilla l'ours.

" Oui ..."

Avec de la chance il partira, seuls ils ne feraient pas long feu contre un adversaire de cette trempe, enfin ... seule elle ne ferait pas long feu, même étant imbu d'elle même elle n'était pas suicidaire, elle se souvint de son oncle qui c'était fait arraché une jambe par un ours. Ces bestioles son stupides mais une fois en colère ou quand ils chargent, ils sont pire que des tanks. L'ours quitta le champs de vision, il était parti ? Pourtant l'endroit ou elle avait enterré la belette était encore intacte. Quand a son odorat elle ne pouvait pas compter sur lui pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:21

Tremblant tout au fond du terrier, il demanda :

" Il-il est parti ? "

N'étant pas assez courageux pour aller voir lui-même, le loup s'approcha juste un tout petit peu de l'entrée, car quoi qu'en dise la louve noire, il comptait bien prendre ses pattes à son cou dès qu'il le pourrait ! Pas question de rester ici une minute de plus alors qu'il y avait peut-être un ours dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:28

" Non."

Pansy rasa le sol et sorti un peu du terrier, mais l'ours se trouvait juste a quelques pas, tournant le dos et reniflant le sol il suivait surement leur piste bêtement partout où ils avaient marcher. Elle fronça le nez et rampa dans les buissons, attentive au moindre bruit et zieutant vers l'ours de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:31

Private ne bougea pas de la tanière lorsqu'il vit Pansy Black en sortir, il ne voulait pas s'y risquer. Il tenta un regard dehors et vit alors le gros ours qui leur faisait dos ! En couinant il retourna rapidement au fond du terrier en tremblant et se dit qu'il suffirait d'attendre que l'animal parte afin d'être tranquille... Enfin, c'était surtout pour se rassurer lui-même à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:40

La femelle continuait sa route et tourna la tête, surprise de ne pas le voir, quoi qu'en y repensant non ça la surprenait pas tant que ça. Elle grogna légèrement, elle devait y retourné, c'est pas vrai. Rampant toujours elle revint près du terrier.

" Ramène ton cul plein de puces ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:43

Le loup regarda la femelle avec stupeur :

" Tu es folle ?! Je vais pas sortir d'ici avec ce truc dehors ! C'est comme si j'allais demander à la mort de venir me voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:58

Elle entra et le tira par la queue en grognant

" Même si tu reste il ne partira pas, tu veut crevé piéger ici ? J'avoue que ça me tente de te laisser là, mais on a un accord alors tu vas me suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:02

Private tenta de rester caché dans son trou :

" Non... Je ne... bougerais pas ! Trop... dangereux ! "

Il grogna un peu aussi mais ça faisait juste pitié, on aurait dit le grognement d'un louveteau de deux mois. Il essaya donc de rester agrippé au sol avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lièvre    Chasse au lièvre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle partie de chasse. /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La forêt sombre »-