Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle partie de chasse. /LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Day
# La Fafa des Kinders.
# La Fafa des Kinders.
Valentine Day

Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Une belle partie de chasse. /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Une belle partie de chasse. /LIBRE/   Une belle partie de chasse. /LIBRE/ EmptyMar 25 Oct - 13:07

Chircccccc. Les rongeurs faisait un bruit de fou ! Valent', tapit dans les brousailles, surveillait le moindre rongeur. Elle en vis un qui se séparè du groupe, elle n'hésita et bondit sur lui. On entendit un craquement sonore. Il était mort. Elle lui mordit sa chair et en même temps l'entrenna autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Une belle partie de chasse. /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie de chasse. /LIBRE/   Une belle partie de chasse. /LIBRE/ EmptyMer 16 Nov - 13:30



Cinderella courrait en faisant des bons , et oui aujourd'hui elle avait décider d'avancer en mode kangourou. Elle dressa les oreilles , entendant un bruit puis s'applatit , elle sauta et attéri sur une chose beaucoup plus grosse qu'un rongeur et roula avec puis elle ouvrit les yeux , c'était une chienne la belle se redressa d'un seul coup se secouant pour enlevé la saleté
<< Woops , Pardon ! >>
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle partie de chasse. /LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La plaine aux rongeurs »-