Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Raven ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

~Raven  ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant Empty
MessageSujet: ~Raven ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant   ~Raven  ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant EmptyVen 11 Nov - 17:56

Cheval - Raven - Etalon ;


    I D E N T I T E

    Surnom : Le Corbeau
    Âge : /
    Race : Frison

    Caractère : Froid , distant , il n'est pas très bavard. Il prends plaisir à rabaisser les gens , il détèste presque tout le monde , comme il se déteste lui même. Il n'est pas méchant si on le laisse tranquille. Il ne rigole pas souvent et est très réserver.
    Histoire : Raven est né sur d'autres terres , il n'a pas connu ses parents , il à vécu avec des corbeaux , pedantn un moment , il s'est donné lui même le Nom de Raven. Il est d'ailleurs souvent suivit par un de ses oiseau noir.


    Goûts positifs : La solitude , les corbeaux.
    Goûts négatifs : Rencontrer des gens , qu'on le colle

    A U T R E S

    Comment es-tu arrivé ici ? Pub sur HL
    PUF : Régliss ♪
    Remarque : Design Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
~Raven  ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant Empty
MessageSujet: Re: ~Raven ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant   ~Raven  ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant EmptyVen 11 Nov - 18:05

Tu peux jouer I love you I love you
Merci de t'être inscrite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
 

~Raven ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PRESENTATIONS EQUIDES » :: « EQUIDES ACCEPTES »-