Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptyMer 29 Fév - 19:00




« Raven »

Tandis que le corbeau virvoltait au dessus de sa tête , Raven marchait , silencieux.
Le rude hiver avait laisser plaçe à un radieux soleil , mais à l'instant où il rentra dans cette forêt lugubre , pas moyen d'apperçevoir le moindre rayon de soleil. Le noir fini par s'arrêtter , alors que le corbeau se posa gentillement sur son dos. Il ronfla des naseaux , observant cet endroit mystérieux.

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Ârini
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Ârini

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptyJeu 1 Mar - 22:16

Tapis discrètement derrière un tas de branchage noircit, j'observais les deux spécimens progresser lentement dans la lugubre forêt, pensive. Allais-je choisir d'attaquer l'oiseau au plumage abritant une chaire goutteuse, ou bien risquerais-je ma vie pour me jeter sauvagement sur l'équidé mystérieux ? À l'idée de mon futur festin, je léchais mes babines et continuais de peser le pour et le contre, restant aussi discrète qu'une ombre.

EDIT PEPS : Il faut être validée avant de jouer Wink A cette heure tu ne l'étais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptySam 3 Mar - 12:15



« Ârini et Raven »

Soudain , l'oiseau croassa , et tourna plus vite dans le ciel ,le mâle posa son regard sur le volatile puis d'une voix grave et peu rassurante il cracha
Dark ? Cesse de faire l'abruti . . .
L'oiseau avait l'air de paniquer légèrement , il se posa sur le garrot de l'étalon se blottissant dans sa crinière. Raven s'arrêtta , il y avait quelqu'un , il en était sûre , Dark avait repéré quelque chose. Le noir fit un tour sur lui même , posant ses yeux sombre dans chaque recoins il ne voyait rien , il se contenta de reprendre le pas , méfiant.


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Ârini
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Ârini

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptyDim 4 Mar - 8:41

Je retins ma respiration lorsque je vis l'étalon s'arrêter et scruter les environs d'un air méfiant. Saloperie d'oiseau... J'attendis qu'ils se remettent en route et lorsqu'ils me parurent à distance parfaite, je bondis hors des fourrés et plantaient solidement mes crocs dans les flancs du noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptyDim 4 Mar - 10:43







« Ârini et Raven »


Alors qu'il avait tranquillement reprit sa marche une douleur au flanc se fit bientôt ressentir par le noir. Le mâle grogna légèrement apperçevant une louve blanche il ronfla des naseaux et se cabra essayant de se défaire de son attaquanre , puis Le corbeau arrive en croassant , plongeant en piquer vers la louve blanche puis lui piqué violement le dessus de l'oiel.





CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Ârini
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Ârini

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptyDim 4 Mar - 14:08

L'animal réagit en se dressant de toute sa hauteur tandis que je ne lâchais pas prise, labourant son flanc de mes griffes aiguisées. Je sentis subitement une douleur sur mon arcade, je fermais aussitôt les yeux afin de me protéger et finit par lâcher l'équidé, retombant brutalement sur le sol tout en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| EmptyDim 4 Mar - 17:53



« Ârini et Raven »

Le noir avait compris qu'il mettait sa vie en jeux en restant planté devant la louve. Il grogna puis cracha
Vas t'attaquer à quelqu'un d'autre , tu n'as pas la force pour avoir une telle proix , vas chasser des grenouilles, t'y arriveras surement mieux , petite !
Dark se posa entre les oreilles de l'étalon en croassant.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|   Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne prends pas la vie au serieux , d'toute façon t'en sortiras pas vivant |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Raven ; Prends pas la vie au serieux d'toute façon t'en sortiras pas vivant
» I'm a creep. < Libre. >
» My Dream... [Libre]
» Comme c'est beau [Libre]
» Une étincelle libre et sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La forêt sombre »-