Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Vulca - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
» Vulca - Jument Empty
MessageSujet: » Vulca - Jument   » Vulca - Jument EmptyVen 28 Oct - 13:38

» Vulca - Jument Friesian_horse_poster-p228608199848141330trma_400

EQUIN - VULCA - FEMININ ;


    I D E N T I T E

    Surnom : Vulca se prononce - Vulka -
    Âge : Un âge.. Ou tout est impardonnable. 6 ans
    Race : Frison x

    Caractère : Impulsive, têtue, casse-cou, il ne vaut mieux pas l’embêter, ni la chercher. Elle est devenue, assez renfermée, et renvoi-chié tous les étalons lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Elle est triste, mais ne le montre pas, le cœur brisé, elle s’est créée une face, impénétrable, neutre, vide de toutes émotions. Elle se méfie beaucoup, et ne s’empêche pas de démonter, n’importe qu’elle jument trop allumeuse à son goût.. Au fond, elle à souffert, et se refuse à elle-même, d’aimer..

    Histoire : C’est l’histoire d’une pouliche, un peu casse-cou, qui vivait parmi les siens, entichés d’un poulain de son âge, jouant depuis leurs tendre enfance. Une fois ados, les deux s’amourachaient, l’un de l’autre.. Cela faisait plus de trois ans qu’il étaient ensemble.. Un beau jour, une troupe de jument, environ 5, s’ajoutèrent à leur horde. Tout ce passait bien.. Enfin, elle n’aimait pas trop ces nouvelles, elles étaient trop.. Excentriques, et allumeuse. Ce que redoutait Era, arriva à grand pas..
    - Qu’est-ce que tu me fais ? Pourquoi… ?
    - Je ne sais pas.. Je.. C’est comme ça.. Je suis désolé..
    - Je ne peux pas y croire ! Tu te fiches de moi ! Tu as menti, depuis le début !!?
    - Non.. avant… je t’aimais..c’est juste que.. maintenant..
    - Il y a une autre jument c’est ça ? Avoue !!
    - … Hum..
    - Je le savais !! Ou est-elle ? Ne me dit pas que c’est une des greluches qui se sont intégré au troupeau ?
    - Si.. ce ne sont pas des greluches..
    - S****** ! Tu vas voir ce que je vais en faire de ta chose..
    - Non. Fait pas l’idiote, nous nous connaissons depuis la naissance, je t’aime comme amie..
    - Pardon ? C’est pas ce que tu m’as toujours dit..
    - Je suis désolé..
    A ce moment précis, la colère monta en elle, croyant que ça allait la faire éclater comme un ballon. Elle sentit ses yeux lui sortir de la tête, lorsqu’elle aperçu Tania s’approcher de son copain, roucoulante, la queue en panache, se frottant à lui.
    - Tu lui as parlé bébé ?
    Sa voix mélodieuse & sifflante résonna dans ses oreilles. *Non mais elle se prenait pour qui ?* Era Enigma ronfla des naseaux, fixant les deux d’un air menaçant.
    - Euh… ne te fâche pas.. tu seras plus heureuse avec.. quelqu’un d’autre. Je te laisse maintenant.. Tu dois avoir besoin de calme.
    Bien sur.. Elle avait envie d’enterrer milles pieds sous terres le nouveau couple. Écraser les formes généreuses de la pimbêches, sentir le poitrail de son ex, entre ses dents.. Des images défilèrent dans sa tête, elle n’eut que quelques secondes de répit, avant qu’elle charge, se jetant sur Tania. Qui hennit de surprise. Très vite, le clan se tourna vers eux, et se ruèrent sur la grise qui s’acharnait. Tout alla rapidement, elle fut écartée, et banni du troupeau. Son regard noir, à la fois triste, furieux se posa une dernière fois sur les deux chevaux, dont la femelle, était bien amochée.. C’est ainsi, qu’elle parcourut des terres inhabitées, pour faire une halte sur NM Peut-être, y restera telle toute sa vie ?

    Goûts positifs : Se venger. Le soir, quand le ciel s’assombrit. L’aventure.
    Goûts négatifs : L’amour. Presque toutes les juments. Lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
 

» Vulca - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Joy - Jument
» » Bree - Jument
» « Cendrillon - Jument
» » Wendy - Jument
» ♠ Azula - Jument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PERSONNAGES PRE-CREES »-