Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 » Luna - Pouliche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
» Luna - Pouliche Empty
MessageSujet: » Luna - Pouliche   » Luna - Pouliche EmptyVen 28 Oct - 13:00

» Luna - Pouliche 769642lunaaaa

CHEVAL - LUNA - FEMININ ;


    I D E N T I T E

    Surnom : (Se prononce Louna)
    Âge : Quelques semaines
    Race : Arabe

    Caractère : Impulsive, têtue, casse-cou, il ne vaut mieux pas l’embêter, ni la chercher. Elle est devenue, assez renfermée, et renvoi-chié tous les étalons lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Elle est triste, mais ne le montre pas, le cœur brisé, elle s’est créée une face, impénétrable, neutre, vide de toutes émotions. Elle se méfie beaucoup, et ne s’empêche pas de démonter, n’importe qu’elle jument trop allumeuse à son goût.. Au fond, elle à souffert, et se refuse à elle-même, d’aimer..

    Histoire : Un soir de pleine lune.. Une ombre claire apparue, et s’écroula dans une grotte, éclairé par un faible faisceau lunaire, traversant une petite cavité. C’était une jument, d’apparence, fatiguée, faible, et.. Pleine. Visiblement, c’était la fin. Elle respirait fort, soufflait, des gouttes venaient perler sur son encolure, sur son chanfrein. Elle poussait.. Quelques longues minutes plus-tard, une petite ombre bougea, à l’arrière de la jument. La petite pouliche qui venait d’ouvrir les yeux au monde, essaya de se relever, de ramper jusqu’aux mamelles. La mère laissa faire, souffrant le martyre.. Peut-être pouvait-elle réussir à la nourrir un peu avant.. De se laisser aller.. Elle sentait la petite bouche tirer sur ses pis, la jeune buvait. Un maigre sourire illumina son « visage » limpide, et souffla difficilement..
    - J’espère que tu vivras longtemps.. Luna
    Une silhouette équine, imposante entra à son tour, s’approchant de l’être mourante.. Un sentiment de peur s’empara de la jument, que faisait-il là.. ? Non.. Il ne fallait pas.. Elle tourna son attention vers la pouliche qui regardait l’inconnue de ses petits yeux clairs.
    - Vas t’en.. Stp.. court.. Loin..
    Le grand mâle s’arrêta au niveau de la blanche, et donna un coup d’œil à l’enfant. Puis, approcha sa bouche des oreilles de la mère..
    - Tu ne vas pas t’en tirer comme ça. Personne ne vivra..
    Luna, décontenancée, sentait la peur monter chez sa maman, cette dernière lui jeta un regard, indiquant, qu’il fallait qu’elle parte, s’enfuir. Toute petite, venant à peine de naître, elle s’écarta difficilement et fit un roulé-boulé. Elle venait de tomber dans un petit trou, assez grand pour laisser passer son petit corps encore humide. Elle poussa un hennissement de surprise et tomba sur quelque chose de mou, agréable, quelques minutes après l’ouverture.. De la mousse.. Elle se redressa, elle était en dehors de la grotte, sur un flanc de montagne. Ses oreilles se dressèrent, elle entendit un cri de douleur. Sa mère.
    - Noooooon.
    L’étalon venait d’asséner un coup terrifiant sur la gorge de la jument, qui lui coupa le souffle.. Peut-être c’était mieux pour elle, elle allait de toute façon, mourir.. Le mâle leva les yeux, il cherchait surement la petite..
    La pouliche sentit son cœur se pincer, qu’avait-il fait à sa mère ? Elle ne le savait pas, mais s’imaginait.. Ainsi, elle s’éloigna, en galopant, des larmes coulaient le long de ses ganaches.. Pour arriver un jour, ici.

    Goûts positifs : Se venger. Le soir, quand le ciel s’assombrit. L’aventure.
    Goûts négatifs : L’amour. Presque toutes les juments. Lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Luna
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

» Luna - Pouliche Empty
MessageSujet: Re: » Luna - Pouliche   » Luna - Pouliche EmptySam 24 Mar - 18:36

Bonjour, Bonsoir,¨

Je voulais savoir si je peux la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
» Luna - Pouliche Empty
MessageSujet: Re: » Luna - Pouliche   » Luna - Pouliche EmptySam 24 Mar - 19:40

Holà Smile

Oui bien sur, elle est à toi ! =)
Tu mets sa signature et ce sera bon, tu vas pouvoir jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




» Luna - Pouliche Empty
MessageSujet: Re: » Luna - Pouliche   » Luna - Pouliche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Luna - Pouliche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PERSONNAGES PRE-CREES »-