Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 » Flamenco - Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
» Flamenco - Etalon Empty
MessageSujet: » Flamenco - Etalon   » Flamenco - Etalon EmptyVen 28 Oct - 12:52

» Flamenco - Etalon 793160flame

CHEVAL - FLAMENCO - MASCULIN ;


    I D E N T I T E

    Surnom : /
    Âge : 6 ans
    Race : PRE x Andalou

    Caractère : Sachez que ce n’est pas bien représentatif, ce n’est qu’un bout. A vous de le découvrir.. En attendant, je peux vous dire, que je suis un vrai séducteur, les juments sont pour moi, les choses les plus belle sur terre. Toutes, sont au même niveau, malgré des exceptions. Je suis de nature calme, je ne m’énerve pas souvent. J’ai le don d’être intelligent, rusé, courageux et pas timide du tout. Rien ou presque ne me met mal à l’aise. J’ai un côté joueur, et sérieux à la fois. Il est rare de me voir d’une humeur massacrante, mais sachez que si vous avez le don de m’énerver, je peux faire très mal.

    Histoire : C’est l’histoire d’un jeune poulain, né de parents espagnols, qui grandit.. –‘Je suis né parmi une horde qui comptait environ une vingtaine de chevaux, je vivais très bien. Un jour, j’avais 6 ans, comme d’habitude je jouait avec les juments, qui m’entouraient beaucoup.. Le dominant, se rendit très vite compte de mon incroyable chance XD et de mon jeu, alors, il décida de me chasser. Je ne voulais pas me battre contre lui, car de toute façon, cela faisait longtemps que j’avais envie de changement.. C’est alors que j'entrepris un très long voyage.. Pour atterrir sur les terres de Nuevo Mundo, espérant de nouveau, trouver de jolies petites ami(e)s.

    Goûts positifs : Faire des rencontres, ça oui, et draguer. Les juments, je les adore, certaines plus que d’autres. La vie est pour moi un don, c’est pourquoi j’en profite, et à vrai dire, j’aime tout. Le mauvais temps, comme le beau temps, les êtres vivants, la nourriture bref..
    Goûts négatifs : C’est bien difficile.. Peut-être, les jaloux, les mâles qui jouent les méchants, impénétrable. Ou les juments trop méfiantes. Mais, ce n’est qu’un petit détail.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
 

» Flamenco - Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joachim -Etalon
» Smokes dust - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PERSONNAGES PRE-CREES »-