Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre dans la danse || Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archeos
Staff
Staff
Archeos

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2011

Entre dans la danse || Privé. Empty
MessageSujet: Entre dans la danse || Privé.   Entre dans la danse || Privé. EmptyLun 6 Fév - 21:53

« I Am Alone … »

Heaven. With Shadow.


Être heureuse. Était une chose qui n'avait aucun sens pour moi. Comment peut-on être heureux en sachant que tout ce qui a autour de nous n'est qu'une simple illusion ? Les gens étaient plus que fous de nos jours, ils s'accrochaient à des rêves sans queue ni tête, a des envies sans réalité. La vie n'est qu'un simple jeu d'échec que seul le destin contrôle. Quand il en a marre de jouer avec toi et bien il te jette ! Il fait de toi une chose horrible et sans cœur, sans foi ni loi. Tu deviens alors l'ombre de toi-même. Tu n'es plus rien. Le monde autour de toi ressemble à un horrible cauchemar dont tu ne peux sortir. Ensuite que signifie le mot vie dans ces moments ? Rien. En outre, vous ne savez que faire si ce n'est que d'attendre que votre cœur s'éteigne comme le ferait une flamme de bougie. La lueur qui anime notre regard n'est sans nul doute nos émotions. Mais quand vous n'avez plus d'émotion, quand vous êtes aussi froid qu'un morceau de glace, quand chacun de vos pas vous paraisse lourds, votre lueur dans vos yeux devint ténèbres. Les gens vous fuient telle la peste. Vous êtes alors ... Seul avec vous-même ...

Un bruit. Un souffle. La lumière du jour.

Les battements d'ailes d'un oiseau me sortirent de ma torpeur habituelle. Un profond soupire s'échappa de ma bouche. Encore une journée que j'allais passée seule, une de plus ou une de mois n'allait pas faire grand-chose à vrai dire. Je sortis de ma petite cachette pour trouver l'unique point d'eau de mon clan. Je le trouvai bien vite, car je dormais non loin de celui-ci. Je penchai la tête vers l'eau admirant quelque instant mon reflet. Ensuite ma langue vint laper l'eau qui "effaça" instantanément mon reflet. L'eau claire et fraiche me faisait du bien. Qu'allais-je bien faire aujourd'hui ? Rien comme d'habitude si ce n'est que de trainer dans les environs à la recherche de quelque chose de captivant.

Un bruit soudainement, un craquement de branche. Une personne sans nul doute ! Qui serais assez fous pour s'aventurer sur des terres aussi dangereuse ! Un ennemi peut-être ou simplement un membre du clan. Je me mis sur les gardes ne quittant pas un seul instant la zone ou j'avais pu entendre le bruit quelques instant auparavant. Je n'avais pas envie d'ouvrir la bouche et donc ne le ferais pas. Après tout s'il était assez intelligent il se montrerait sans attendre un signal de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Entre dans la danse || Privé. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse || Privé.   Entre dans la danse || Privé. EmptyMer 8 Fév - 13:55

| Wow, je ne vais pas être à la hauteur de tes RP. Tu nous as fait un roman ^^ |

Le pic enneigé était désert, le manteau blanc avait recouvert tous les paysages alentours, plongeant les terres du nouveau monde dans un sommeil profond. Certains animaux hibernés, en même temps que la végétation, tandis que d’autres comme les chevaux et canidés se battaient pour trouver de quoi se nourrir et survivre dans le froid. L’hiver durait encore et surement pendant quelques temps, les températures descendaient vite, et le vent glacé qui soufflait, empêchait les rongeurs ou autres de sortir. Excepté ceux qui possèdent une fourrure assez dense pour faire face à ce climat. Notamment Shadow, un loup du Nord qui tolérait parfaitement des températures très basses. Jeune et vif, il était robuste et supportait très bien de manger que très peu.

Cependant, ce matin très tôt il était sortit de son abri et avait réussi à attraper un lapin blanc, ainsi rassasié il avait dans l’idée de trouver un point d’eau. Connaissant les terres, le jeune savait parfaitement qu’il y en avait un de l’autre côté du pic enneigé... Ainsi, il entreprit le chemin menant à cet endroit dès qu’il eu terminé son repas. Plusieurs minutes passèrent, il arriva au sommet et fixa la sorte d’oasis, comprenant des pins en rond avec la rivière... Trop loin pour ça, il ne remarqua pas la présence d’une chienne qui s’approchait de l’eau. Shadow continua son trajet et en un peu plus d’un quart d’heure il atterrit entre les premiers arbres.

Une fine couche de neige était visible sur les conifères, le sol était toujours recouvert de poudreuse et, quelques petites branches mortes étaient éparpillées un peu partout. Le noir avança près de l’eau et marcha sur l’une d’entre elle qui craqua aussitôt sous son poids. Le bruit raisonna dans l’endroit, mais n’empêcha pas le loup d’approcher l’eau pour y plonger sa langue... Un frisson parcouru son corps, le liquide était bien froid. Il bu quelques gorgées puis, en relevant la truffe, il observa la rivière dont le courant empêchait l’eau de geler. Pas du tout concentrer, Shad’ ne sentit pas l’odeur d’une inconnue non loin de là, et ne la vit même pas. Sans doute parce qu’un rocher était posé entre eux, et que si l’on ne regardait pas attentivement dans cette direction, on ne pouvait pas voir le bout d’une tête noire et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
 

Entre dans la danse || Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un peu de noir dans ce lieu si vif
» « Un ange, dans un champ de blé
» Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « Le pic enneigé »-