Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♚ Topic with Blacké ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacké
    Lapin crétin powaaaah

Blacké

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon imagination ♪

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:

♚ Topic with Blacké ? ♪ Empty
MessageSujet: ♚ Topic with Blacké ? ♪   ♚ Topic with Blacké ? ♪ EmptyDim 15 Avr - 9:01

Blacké
« La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame ! »

CRÉDIT - FICHE

♚ Topic with Blacké ? ♪ Bartok12

feat. Paine
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J'ai un minimum de savoir vivre il faut le savoir. J'ai un fort caractère je l'avoue mais je suis pacifiste, enfin si vous me semblez assez sympa et pas un chercheur de trouble. Je suis loin d'être patiente, il me faut tout et tout de suite mon chère ! Allez plus vite ! Bon bref, je suis trop exigeante quoi. Je ne m'entend pas avec les poulains, j'ai beau avoir était une yearling *je le suis toujours d'ailleurs mais plus mûre*, voir des gosses qui vous court autour en criant dans vos oreilles, brrr non merci ! J'aime la tranquillité et qu'on me foute la paix, oui la paix, c'est paisible ça ! Ah ah, voilà, bonne découverte, je suis trop vantarde pour décrire d'autre chose, enfin je pense.

    AMI OU ENNEMIE ?

    Ami(e) : Vous y tenez ? Oh moi je dis ça, je dis rien hein ! Mais moi je me connais et pas vous, si vous ne pensez pas que les apparences sont trompeuses alors foncez me voir :hihi:.

    Ennemi(e) : Pfeuuu ! Je m'en fais tous le temps, sans le vouloir parfois, dès fois je me dit « J'ai qu'a essayer de m'entendre avec. » mais il suffit d'une remarque vexante pour que la relation s'arrête aussitôt, je suis insociable héhé.

    Petite / Grande sœur de ♥ : C'est vrai, je l'avoue, il m'arrive de vouloir me confier à quelqu'un ou bien de consoler quelqu'un, merci la déprime du jour ! Une p'tite déprime ça m'arrive quelques fois et régler mes problèmes ça m'arrangerais bien.

    Petit / Grand frère de ♥ : Barf pourquoi pas, quoi que... Cela devrait être totalement impossible, je hais la gente masculine, tous les mêmes selon mon point de vue mais les apparences sont trompeuses non ?

    Amoureux : Ni compter même pas ! Aller vous faire voir tiens bande de cassos :@ !
Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Topic with Blacké ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ Blacké ♪
» Valent' Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Segundo •• :: « Personnages » :: « LIENS »-