Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 when the storm sounds. - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUENO.
scararrow.
scararrow.
SUENO.

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 26

when the storm sounds. - libre. Empty
MessageSujet: when the storm sounds. - libre.   when the storm sounds. - libre. EmptySam 17 Mar - 20:29

Le grand bai avait vaguement entendu parler de cet endroit. Il avait aperçu entre les tiges des arbres un imposant monticule enneigé et, non par curiosité ou par orgueuil, il décida de se rendre au sommet. Marchant sur un rythme régulier, il marcha ainsi pendant au moins deux heures lorsque, finalement, il aperçu à quelques pas de là où il se trouvait un imposant rocher, qui donnait une vue splendide sur toutes les terres des canidés. Satisfait, il se dirigea vers ce rocher et admira le somptueux décor qui s'offrait à lui, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
when the storm sounds. - libre. Empty
MessageSujet: Re: when the storm sounds. - libre.   when the storm sounds. - libre. EmptyDim 25 Mar - 12:15

    Azula, perdue dans ses pensées, ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de s'aventurer sur des terres inconnues mais surtout dangereuses. Il y avait ici des loups, des chiens, rien de très rassurant. Mais elle s'en fichait. Le pic la fascinait, elle voulait voir ce qui se cachait au somment de cette coline. Un bruit attira son attention et son regard se posa sur un grand étalon qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
 

when the storm sounds. - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a creep. < Libre. >
» My Dream... [Libre]
» Comme c'est beau [Libre]
» Une étincelle libre et sauvage
» a strange feeling. - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « Le pic enneigé »-