Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Séisme. (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUENO.
scararrow.
scararrow.
SUENO.

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27

Séisme. (j) Empty
MessageSujet: Séisme. (j)   Séisme. (j) EmptySam 17 Mar - 19:21

Séisme. (j) 366562seismm

CHEVAL - SÉISME - JUMENT ;

    I D E N T I T E

    Surnom : Séisme.
    Âge : 4 ans.
    Race : Pur Sang Arabe.

    Caractère : Certains pourraient mettre la faute de ce caractère manipulateur, détestage et horriblement égoïste sur la faute de l'histoire de Séisme. Certains pourraient dire que dès le départ, elle était perdue d'avance, et que ce qu'elle est aujourd'hui était tout simplement inévitable. Quoi qu'il en soit, elle ne changera sans doute jamais, car son lavage de cerveau reçu par ses parents a été si intense que son ancienne personnalité, la personnalité de tous les poulains, semble aujourd'hui terriblement loin derrière elle. D'ailleurs, Séisme ne porte pas ce nom sans raisons. À peine arrivée qu'elle fait trembler le sol de la terre, la simple prononciation de son nom donne des frisons dans le dos. Elle est cruelle, sans pitié, et rien ne lui fait peur. Mais, il ne faut pas croire qu'elle est sanguinaire comme ses parents. Oui, en effet, elle est capable de tuer avec une froideur telle que c'est à penser qu'elle n'a plus de coeur, mais elle préfère faire mal de l'intérieur. Elle préfère manipuler les gens, s'en servir pour arriver à ses fins, s'en servir pour lui donner une sorte de couverture, une dernière défense. Fougueuse, elle est dotée d'un caractère de dominant et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Nul ne lui fait peur, et elle avance, sans réfléchir. Ses actions sont contrôlées par de simples impulsions, elle régit de ses émotions avant de penser à réfléchir. Pourraient-on la croire stupide ? Oui, mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'hésite pas à faire mal, et ce sans réfléchir, mais lorsqu'il faut penser à une stratégie pour arriver à terme de ses ambitions, elle pourrait alors devenir très rusée et particulièrement intelligente. L'amitié n'a aucune définition pour elle, elle est seule, terriblement seule, mais elle ne le laisse aucunement paraître, et ne le laissera jamais paraître. Elle s'est forgée une carapace cruelle, comme un tremblement de terre, une carapace qui fait bien peur à tout le monde, et elle en est très fière. Oui, très fière...

    Histoire : Le caractère de Séisme ne peut être justifié que par une seule chose ; son histoire. Toute jeune, ses parents lui répétaient sans cesse que seul les plus forts pouvaient survivre. Pour pouvoir survivre, elle aussi, devait être plus forte que les autres. Son troupeau était des plus ambitieux, mais également des plus sanguinaires. Malgré le fait qu'elle ait à peine un an, elle était forcée à travailler plus que les autres, car sa famille voulait qu'elle soit plus forte, plus robuste, plus fougueuse. Moins frêles que la plupart des autres juments, une vraie dominante. Et c'est pour cela que lorsqu'elle toucha ses 2 ans, elle reçue une mission des plus importantes. Son troupeau vivait dans une endroit très sale, situé près des marécages. Ambitieux comme il était, son père, qui était alors dominant, désirait acquérir les terres de leur troupeau voisin. Pour ce faire, elle devait devenir membre de ce troupeau, elle devait être considérée comme un membre de la famille. C'était uniquement lorsqu'elle serait arrivée à bout de son objectif qu'alors, ce troupeau lui ferait aveuglément confiance, et que sa famille pourrait alors venir s'en emparer. Ce qu'elle fit. Pendant plusieurs mois, elle les manipula, lentement mais sûrement, utilisa ses véritables talents d'actrices pour se donner un nouveau visage ; le visage d'une jument douce, gentille et agréable. Et c'est grâce à elle que, comme prévu, son troupeau parvint à s'emparer de leur voisin et que, à peine un an plus tard, elle décida de venir s'implanter ailleurs... sur Nuevo Mundo, le nouveau monde.

    Sueno (lien) : Sueno était un membre du troupeau où elle devait s'infiltrer en douce, où elle devait gagner la confiance de ce troupeau pour que le sien puisse l'envahir. Sueno a été le premier cheval qui a alors croisé sa route, et d'ailleurs, le premier qui a failli changer à jamais sa personnalité. Pendant tout le temps où elle était dans le troupeau voisin du sien, troupeau où Sueno en faisait parti, il a été le premier a cerner son caractère cruel, mais malgré tout, il l'a tout de même aidé à intégrer son troupeau, pensant pouvoir changer son caractère pour le rendre meilleur. Ils ont formés un couple, pendant ces quelques mois, jusqu'à ce que le troupeau de Séisme vienne détruire le troupeau de Sueno. Elle s'en veut légèrement, et est encore un peu amoureuse de lui, mais vraiment rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Séisme. (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PERSONNAGES PRE-CREES »-