Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Red-sun » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-Sun
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Red-Sun

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : quelque part x).

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] EmptyMar 13 Mar - 20:24

Anglo arabe - Red - Sun- mâle ;


    I D E N T I T E

    Surnom : Red-sun
    Âge : 3 sabots
    Race : Anglo arabe

    Caractère : Il est un peu têtu des fois et aime bien faire un mâle rebelle qui n'écoute personne, surtout pas ce qu'on lui dit et on peut bien avoir du mal à le comprendre. C'est toutefois aussi un grand charmeur de juments qui aime bien les attirer vers lui lorsqu’il en rencontre une. C'est un cheval très rapide à la course et il est très agile surtout , il ne cherche généralement jamais la bagarre même si il semble douteux et qu'il n'écoute pas son entourage , il préfère rester dans son coin de s'occuper de lui. Il est tout de même gentil avec les personnes qu'il connait bien , et aime bien s'amuser des fois mais c'est plutôt rare, ils serait toujours prêt à défendre un de ses proches qui lui tiens à coeur .

    Histoire : Red -Sun est né de parent inconnu jusqu'à temps qu'il soit adopté quelques mois plus tard au courant de son enfance par un couple de son espèce. Il a aussi une soeur qui était beaucoup plus âgé que lui dans le temps et qui ne voulait pas s'occuper de lui lorsque c'est parents l'ont abandonné tout seul Red - Sun devait alors se cacher pour rester en vie ou bien rester proche d'une horde inconnue, Il éprouve donc toujours de la haine envers elle et désire lui faire du mal présentement. Ses parents adoptifs ont toujours été la pour lui en cas de problème et s'occupaient toujours de lui en veillant à ce qu'il ne se blesse pas ou pire attaqué par d'autres animaux de son entourage. vers l'âge de 2 ans il a commencé à s'éloigné un peu plus de ses parents adoptifs pour se promener un peu partout ailleurs et mener sa vie loin de la horde pour cause qu'il n'aimait pas vraiment être en groupe et préférait beaucoup plus être en solitaire.


    Goûts positifs : Il aime les femelles , tout ce qui peut être tranquille aussi car il préfère être en solitaire la plupart de temps que en groupe. Il adore se promener la nuit on observant les étoiles.

    Goûts négatifs : Il n'aime pas trop être en groupe et préfère être seul ou loin des autres de son espèce, il déteste se faire déranger pour rien et peu être parfois colérique.

    A U T R E S

    Comment es-tu arrivé ici ? j'ai trouver le forum sur un top site je crois.
    PUF : Sunny.
    Remarque : très beau thème , je l'adore vraiment ! bravo pour le forum mure Razz . Je suis venue en autre car je connais bien des personnes ici What a Face. * Désolé si ma fiche a des fautes ^^'*.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 12:40

Bienvenue chez nous ! What a Face J'aime ta signa :3
Revenir en haut Aller en bas
Red-Sun
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Red-Sun

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : quelque part x).

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 15:46

merci =3.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 16:45

Bienvenido !
Très bien Smile

Dit moi.. tu es qui ? XD
Enfin, c'est qui que tu connais ?

Sur ce, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Red-Sun
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Red-Sun

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : quelque part x).

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] EmptyMer 14 Mar - 17:21

Sunshine de Howling et Haruna de RW ^^
et merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] EmptyJeu 15 Mar - 19:47

Bienvenue à toi, je deplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Red-sun » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Red-sun » [Terminée]   « Red-sun » [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Red-sun » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PRESENTATIONS EQUIDES » :: « EQUIDES ACCEPTES »-