Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive. Empty
MessageSujet: C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive.   C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive. EmptyDim 4 Mar - 16:38

Azula. - Musique.

    J'arpentais ces terres depuis un moment déjà, mais je n'avais encore jamais vu cet océan. Toute ce bleu, j'arrivais à m'en demander si toute l'eau de la terre était réunie ici. Je me mis à marcher le long de l'eau, laissant les vagues s'écraser contre mes membres. Je me mis alors à songer, penser au passé. Je sais, je ne devrais pas, cela ne sert à rien à part me faire souffrir un peu plus. J'aurais pu être mère, mère à deux ans. Tout ça à cause d'un imbécile. Je me demandai ce que j'aurais pu faire de cet enfant non-voulu. Je m'arrêtai et mon regard se perdit au loin, entre le croisement de l'océan infini et du ciel bleu-gris d'hiver. Le vent soulevait ma crinière blanche, emmêlait mes crins, me faisait frissonner. Pourtant je n'avais pas froid. Je me sentais si seule, si délaissée, les insultes dont j'avais été victime résonnaient dans ma tête, me frappaient comme des coups de poings. Je fermai les yeux et me laissai bercer par le chant des vagues. Je devais être forte, me battre. Personne ne me connaissait ici, je pourrais facilement tourner la page. Mais je n'y arrivais pas. Je ne savais pas pourquoi. C'était comme si c'était impossible, que ce fardeau trainaît derrière moi, me narguait et cela jusqu'à la fin des temps. Peut-être car j'avais été traumatisée. Oui, cela devait être ça. Traumatisée par mon propre amoureux, celui que j'aimais. Javais si souvent envie de pleurer, mais je n'y arrivais plus. Toutes les larmes que je pouvais créer étaient certainement déjà sorties, je n'en avais plus en stock. J'ouvris les yeux. Au loin, un orque s'amusait à sauter hors de l'eau. Je fus fascinée par cet être marin. Tellement fascinée, que je ne me rendis compte que quelques secondes plus tard que je m'enfonçais dans l'eau. Elle m'arrivait déjà aux genoux. Je ne comptais pas mourrir, j'avais encore trop à vivre. Je voulais juste me sentir bien pour une fois, connaître l'adrénaline de l'équilibre parfait entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive. Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive.   C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive. EmptyDim 25 Mar - 12:12

( Personne ? :/ )
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand on dit que ça ne peut pas être pire que le voilà déjà qui arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et oui déjà...
» Zelda arrive !
» Shiver arrive ! :D
» A peine arriver , je fais déjà ma ch*euse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des chevaux •• :: « L'océan »-