Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 « Inconnu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Inconnu » Empty
MessageSujet: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 27 Fév - 13:26

Dans l'après midi, la louve blanche s'aventura sur des terres inconnues. Malgré le temps qu'elle avait déjà passé ici, elle ne connaissait pas tous les endroits. Et cette presqu'île en faisait partie. Déterminée, elle avança sur un chemin de sable et de terre, en peu de temps, il se rétrécit.. Elle pouvait voir l'eau clair de part et d'autre du chemin. C'était étrange. Un morceau de plage ? De terre raccroché par cette simple "route"... La nature est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 27 Fév - 13:31

Private Pansy reniflait avec prudence autour de lui, il avait trouvé ce passage de terre en se promenant, laissant ainsi Pansy Black un peu seule, et l'avait suivi jusqu'à arriver à cette espèce de petite île. Il ne semblait pas y avoir grand monde mais le canidé restait sur ses gardes et c'était caché dans un buisson au bord de la plage. Soufflant un peu après avoir marché et tentant de repérer un quelconque signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 27 Fév - 14:46

Elle s'arrêta quelques instants au milieu du chemin et observa les alentours attentivement. Tout était calme, hormis les vagues, la légère brise et les oiseaux de la mer hurlant à tout bout de champs. Sur la gauche, le sable était plus chaud, elle décida alors de se reposer dessus, posant ses antérieurs à moitié dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 27 Fév - 14:56

N'entendant aucun bruit, le loup sortit de sa cachette en se détendant. Il prit une grande inspiration avant de soupirer puis alla s'asseoir au bord de l'eau, la mer semblait infinie. Que pouvait il bien y avoir par delà cette immensité aqueuse ? De nouvelles terres, de nouveaux animaux sans doute, de nouveaux dangers aussi.

Ces pensées le firent frissonner puis il se pencha pour observer son reflet. Il se pencha même trop près et regretta rapidement son geste quand un crabe lui pinça la truffe. En couinant, Private recula et se secoua pour tenter de se débarrasser du crustacé qui lui faisait mal en restant agrippé à son museau. Il avait l'air fin avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 27 Fév - 15:07

Ange baissa la tête et la posa sur ses pattes avant, tout en gardant un œil sur l'eau. Quelques minutes plus-tard elle entendit des couinements venant de derrière, un peu plus loin.. Elle se releva et se tourna derechef vers la source. Elle manqua de rire, voyant la scène. Mais très vite, elle s'approcha de l'inconnu et attrapa le crabe dans sa gueule, en prenant soin de faire attention aux pinces. Aussitôt, elle l'envoya valser dans la mer, d'un coup de tête en lâchant prise..

| Pour répondre, il n'y a plus qu'un seul continent qui rassemblent tout ceux qu'on connait. Comme la Pangée quoi Wink Le reste c'est de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 27 Fév - 15:24

En voyant la louve arriver, Private voulut s'enfuir mais il avait toujours le crabe autour du museau et continuait d'essayer de s'en débarrasser. Lorsque la louve blanche lui retira le fruit de mer, le mâle recula et détourna les yeux, les oreilles plaquées sur sa tête. Il lâcha juste un remerciement et ne savait pas quoi faire d'autre. Les pattes tendues, il restait en position d'infériorité et était déjà prêt à prendre les pattes à son cou en cas de signe d'agressivité de la part de l'inconnue.

[Ok merci, Private n'a jamais bougé de sa forêt il ne sait donc pas c'est tout mais tu m'apprends un truc aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyMar 28 Fév - 18:35

La louve se retourna vers l'inconnu en affichant un léger sourire à la fois rassurant, accueillant et amical. Le mâle gris face à elle avait une attitude étrange, elle acquiesça d'un signe de tête en entendant son remerciement puis s'avança doucement pour s'arrêter à quelques mètres.

« Ça vas ? Pas de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyMer 29 Fév - 18:37

La louve ne semblait pas agressive... mais c'était peut-être une ruse ? Elle gagnait sa confiance pour mieux le manipuler ? Toujours méfiant, le mâle recula un peu lorsque l'étrangère s'avança. Il répondit d'une voix basse :

" Oui, ça va. Je crois. "

Ses pattes tremblaient comme des feuilles, Private était déjà prêt à bondir et à s'enfuir mais restait au cas ou, après tout il voyageait bien avec Pansy Black qui était assez dangereuse si on peut dire donc il se rassurait en se disant que ça ne pourrait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyDim 4 Mar - 11:21

Ange observa plus attentivement l'animal qui restait comme figé face à elle. Qu'avait-il ? Elle cligna une ou deux fois des yeux, et remarqua que ce dernier tremblait comme un feuille. Alors, elle recula d'un pas et demanda de sa voix la plus douce possible.

« Qu'avez-vous ? Vous tremblez... ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyDim 4 Mar - 16:47

Le jeune loup afficha une expression confuse, levant plus haut une oreille que l'autre et tournant la tête sur le côté avant de répondre, peu rassuré encore :

" Ben c'est que... Ce n'est pas n-naturel de craindre les in- les inconnus ? "

Cette réaction lui paraissait tout à fait approprié, elle aurait pu se jeter sur lui pour le soumettre ou pire sans même avoir une once de résistance de sa part, c'était donc tout bonnement normal que Private aie peur de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » EmptyLun 12 Mar - 19:15

Ange inclina la tête en s'asseyant sur son arrière train à distance respectueuse. Elle sourit tendrement, en écoutant l'inconnu. Certes, il fallait se méfier, mais à ce point là, montrer sa peur.. =/ Était plutôt dangereux et incitait les plus diaboliques à se moquer et agir.

« Se méfier oui mais.. Trembler devant quelqu'un.. à ce point là, ce n'est pas courant. Peut-être es-ce maladif ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




« Inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « Inconnu »   « Inconnu » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Inconnu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La presqu'île »-