Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a creep. < Libre. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptySam 25 Fév - 11:50


  • Le soleil venait à peine de se lever, les oiseaux commençaient leurs chants mélodieux et les quelques rayons lumineux transperçaient à peine à travers les feuilles tenaces des arbres. Faisant remuer le tapis de feuilles mortes, une silhouette à quatre pattes marchait rapidement entre les arbres, comme si elle cherchait à échapper à quelqu'un. C'était Nix.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptySam 25 Fév - 19:26

Dans ce paysage étrange, aux couleurs vive, une ombre noire sillonnait entre les arbres, habilement. Le jeune loup ne sentit pas l'odeur de la chienne, il n'y avait pas de vent et il était encore trop loin d'elle.. Oreilles droites, nez en l'air il avançait sans savoir ou aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptyLun 27 Fév - 14:52


  • Nix s'était assise pour reprendre un peu des forces, yeux fermés, attentive au moindre bruit. Elle crut entendre des bruits de pas fesant remuer les feuilles mortes. La chienne ouvrit vivement les yeux et se releva, se faisant déjà un tas de films sur l'identité de l'inconnu. Son regard scruta l'horizon à la recherche de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptyLun 27 Fév - 15:01

Shadow s'arrêta un instant voyant un petit mulot tapis près d'un tronc d'arbre. Il s'abaissa très discrètement, ne quittant pas sa proie du regard. Il n'y avait plus un seul bruit autour... Oreilles droites, il agrippa le sol de ses griffes et sauta d'un coup sur le rongeur, pattes en avant.

« CuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiK »


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptyDim 4 Mar - 10:03


  • En entendant le cri du rongeur, Nix sursauta. Ne c'était donc que ça, un tout petit animal terrorisé. Elle n'y prêta pas plus attention et se remit à marcher, truffe plongée dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptyLun 12 Mar - 19:09

L'animal avait bondit et parfaitement bien visé sa proie. Celle-ci se débattait de façon ridicule entre les griffes du loup. Shadow ricana et attrapa la tête du rongeur entre ses dents et l'arracha.. La bouche ensanglantée il dévora son petit déjeuner sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptyDim 25 Mar - 12:08

    Nix arriva à sa hauteur. Elle l'observa, immobile, hésitant à faire comme si de rien n'était où à courir très loin. Et si c'était un membre du clan ennemi ou même de son ancien clan qui voulait la retrouver pour ensuite en finir avec elle. Elle planta ses griffes dans le sol et resta silencieuse, oreilles applaties sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > EmptyMer 28 Mar - 13:13

Shadow termina son entrée rapidement. Fallait dire, il n'y avait presque rien à manger sur ce tas de petit os.. Quand un bruit vint bourdonner à ses oreilles. Il tourna derechef la tête, avec ses babines encore ensanglantée, et découvrit une chienne à sa hauteur. Il sourit entre les dents et dit ironiquement.

« Tiens le plat principal.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




I'm a creep. < Libre. > Empty
MessageSujet: Re: I'm a creep. < Libre. >   I'm a creep. < Libre. > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a creep. < Libre. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « Le lit d'automne »-