Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chienne - Nix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 14:07

Chien - Nix - Femelle ;

    I D E N T I T E

    Surnom : Bonne chance.
    Âge : 4 pattes
    Race : Huski

    Caractère : Nix est une grande rêveuse. Elle est sensible, romantique, s'attache facilement aux autres et passe beaucoup de temps à regarder les étoiles. On pourrait croire qu'elle est le genre de chien plutôt gentil, tout doux, mais Nix a un caractère bien trempé, ou du moins c'est ce qu'elle montre aux autres. Elle n'aime pas être commandée et encore moins se faire marcher sur les pattes. Elle a beaucoup de courage, une santé de fer et malgré ses faiblesses elle ne se laisse pas rabaisser facilement. Quand on ne la cherche pas, Nix est sympa, sauf qu'elle ne parle pas pour ne rien dire. Elle est à l'écoute des autres mais ne se confie pas à n'importe qui. Elle est mystérieuse, beaucoup le penseront. Mais son coeur est énorme et fragile.
    Histoire :

    Nix vivait dans une horde où elle avait ses amis, sa mère, mais surtout son père. Son père était le chef de ce clan, celui qui donnait les ordres en cas de bataille, celui qui disait où chasser pour se nourrir, c'était le plus courageux, le plus grand de tous les chiens. Et la petite l'admirait. Étant sa fille unique, Nix savait bien qu'elle devrait le sucéder à sa mort mais le pouvoir lui faisait peur. Elle était si timide, si joueuse. C'est à sa troisième année qu'on apprit à la jeune chienne qu'elle allait devenir chef.

    Son père était vieux, certainement mort de à cause d'un renard, d'un loup, personne ne le savait vu qu'il n'était jamais revenu de sa partie de chasse. En apprenant la nouvelle, la plupart des chiens du clan se moquaient de Nix, disant qu'elle ne pourrait jamais dominer. Mais elle prit son courage à deux mains et décida de faire honneur à son père en devenant une bonne commandante.

    Les jours, les semaines, les mois passèrent. La mère de Nix était décédée peu de temps après la disparition de son père mais cela ne l'avait pas empêchée de devenir une chasseuse ainsi qu'une dominante respectée. Son caractère s'était renforcé mais elle restait la petite fille rêveuse qu'elle avait toujours été.

    Un soir, alors qu'elle revenait d'une partie de chasse, Nix croisa un chien d'un clan ennemi. Son clan à elle était en guerre avec tous les autres à cause du peu de nourriture qu'ils devaient se partager, il leur arrivait donc parfois de se battre et de tuer l'ennemi pour pouvoir survivre en ayant suffisamment à manger. Pourtant, le chien, un beau Akita aux poils courts, semblait effrayé, mal. Il disait avoir échappé à son clan et être devenu un nomade solitaire, mais il mourrait de faim. Nix et lui ont discuté un moment puis ont chassé ensemble pour nourrir le pauvre affamé. Une fois rassasié et la nuit tombée, ils se dirent au revoir et se promirent de se voir le lendemain soir.

    Cela se répeta, jour après jour. Les deux chiens devinrent vite de bons amis, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. Un soir, elle lui proposa de venir passer la nuit dans la grotte de son clan, bien au chaud. Il accepta et suivit la chef. Les deux s'endormirent côte à côte en admirant les étoiles.

    Le lendemain à son réveil, Nix fut surprise en voyant qu'elle était seule. Mais vers le début de l'après-midi tout le clan ennemi dans lequel appartenait l'ami de Nix arriva et détruit tout sur son passage, enchaînant les meurtres. Nix était prise au dépourvu, surtout en voyant celui qu'elle aimait mordre dans la patte d'une de ses amies. Elle avait honte, honte d'avoir étée si naïve.

    Une fois la nuit tombée et les ennemis partis, elle décida de s'enfuir loin des derniers survivants.

    Goûts positifs : Certaines personnes, les étoiles, la neige, ceux qui sont heureux, vivre, ne se soucier de rien, aider les autres.
    Goûts négatifs : Qu'on l'ennuie, ceux qui se croient supérieurs, ne rien faire, qu'il fasse trop chaud.

    A U T R E S

    Comment es-tu arrivé ici ? H-L (:
    PUF : Sowx ( connue sous le nom de Evie ou Sofia )
    Remarque : Ce forum est juste sublime, fallait que j'y retourne et j'espère qu'il sera un peu plus actif ^^.


Dernière édition par Nix le Ven 24 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 14:29

Evie I love you I love you I love you
Magnifique !!!

On essaie de faire ce qu'on peux pour attirer, mais c'est dur.. ^^ J'ignore ce que les personnes attendent d'un forum maintenant. De l'activité, mais si personne ne vient, on y arrivera pas. Un cercle vicieux.. Sad

Bref, j'ai un coup de coeur !!
A voir .. l'histoire à présent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 16:35

Bienvenue à toi, n'hésites pas à participer à la quête.

Et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 17:24

Peps I love you C'est en regardant Chiens des neiges que j'ai eu un coup de coeur pour les huskis, ils sont si beaux *o* puis j'ai trouvé cette photo et j'ai vraiment eu envie de venir mettre l'ambiance sur ce forum =D ! Je ne vous décevrai pas :3 Pour l'histoire, je cherche (:
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 18:23

Il est trop bien ce film ! I love you
Ça m'étonnerait que l'on soit déçu ! Avec toi I love you I love you
J'ai hâte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 18:28

Oooooh ♥️ Merci. (: Je viens de finir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 18:38

Oua Smile
Il aurait fallut dire.. pris son courage à deux pattes XD
C'est une lâche ^^ Ça me fait penser au roi lion je crois. Y a le méchant qui fait semblant d'aimer la gentille pour tuer quelqu'un de là-bas ^^

Validée sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyVen 24 Fév - 19:16

Ah oui, j'y avais pensé :p c'est pas une lâche Surprised elle voulait pas être rejetée ><
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. EmptyLun 27 Fév - 8:08

Mouais :3 Elle avait peur d'être tuée oui XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Chienne - Nix. Empty
MessageSujet: Re: Chienne - Nix.   Chienne - Nix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chienne - Nix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Day : Un amour de chienne...
» Ashaïa, Chienne de berger
» » Kana - Chienne
» » Dana - Chienne
» Heaven || Chienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PRESENTATIONS CANIDES » :: « CANIDES ACCEPTES »-