Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... EmptyDim 5 Fév - 21:18

Loup - Private Pansy - Mâle ;


    I D E N T I T E

    Surnom : Juste Private
    Âge : 3 pattes
    Race : Loup Gris

    Caractère : Vous cherchez un pauvre loup sur qui passer votre colère ? Ne cherchez plus ! Private est un loup tellement peureux qu'il à parfois peur de son ombre ! Et il n'ira sûrement pas vous désobéir si vous le menacez, même de la part d'un chiot. Assez timide par ce fait, il vit toujours seul et craint presque tout le monde. Gagner sa confiance complète relève presque du défi !
    Personne ne le connait vraiment, il n'a aucun ami et s'il adorerait jouer et parler avec quelqu'un ça lui est simplement impossible ! On se moquerait de lui ou on serait mauvais envers lui, c'est juste trop dur ! Puisqu'il est effrayé par n'importe quoi, la chasse n'est pas son fort donc il se nourrit principalement de charognes, de baies et de fruits voir encore d'insectes quand il n'y a que ça.

    Histoire : Il déteste parler de son histoire, elle n'a été que moqueries et souffrances dans sa meute natale donc il l'a quittée et est parti vivre seul. C'est tout ce que vous devez savoir. Maintenant il vit un peu partout, au jour le jour et en solitaire.

    Goûts positifs : Les personnes gentilles et qui ne se moquent pas d'elle ; jouer ; rester caché dans une tanière et dormir tranquillement ; hurler à la lune
    Goûts négatifs : Tout ce qui peut faire peur ; les moqueries ; les personnes méchantes ; avoir mal ; avoir honte ; décevoir quelqu'un

    A U T R E S

    Comment es-tu arrivé ici ? Google
    PUF : //
    Remarque : ( J'osais pas le dire mais j'aurais bien aimé si c'était un forum toutes espèces ) Autrement j'adore toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Cocaïne

Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves. ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Re: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... EmptyLun 6 Fév - 16:35

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Re: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... EmptyLun 6 Fév - 17:07

Re bienvenue :DD

Que veux dire ta phrase ? ( J'osais pas le dire mais j'aurais bien aimé si c'était un forum toutes espèces ) Aurais aimé quoi ? ^^

Tu peux le jouer le petit peureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Re: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... EmptyLun 6 Fév - 18:09

Merci du re-accueil ! Very Happy

Je voulais dire que j'aurais bien aimé si on avait put jouer toutes les espèces, genre un chat, un serpent et tout mais ce n'est qu'un avis hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Re: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... EmptyLun 6 Fév - 20:03

Oula.. Non XD Je déteste les forum ou il y a trop de choix ^^ La population n'est jamais équitable, du moins il y a toujours de grandes disparités. Puis un serpent.. à jouer c'est un peu compliquer.
Les chats, j'aime pas ^^
Je resterais avec les chevaux et loup/chiens. Par contre, un évent chat pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Invité
Invité



Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Re: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... EmptyLun 6 Fév - 20:08

Me faut un topic avec le louloup quand il sera validé x)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty
MessageSujet: Re: Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...   Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Private Pansy~ Ne me faites pas mal s'il-vous-plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sil vous plait? :)
» Pansy black
» Liens pour Pansy
» { ไทย } je vous apprends ma langue si vous voulez ^^
» La phrase qui vous correspond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PRESENTATIONS CANIDES » :: « CANIDES ACCEPTES »-