Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Banque à liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
La Banque à liens Empty
MessageSujet: La Banque à liens   La Banque à liens EmptyDim 5 Fév - 21:10

    J'adore avoir des liens et plus ils sont complexes, plus j'aime ça. Mais tout les autres liens sont aussi acceptés, bien sûr.

    Avant de décider quoi que soit, va donc lire ma présentation ==> ICI<==

    N'ayant pas détaillé l'histoire, cela peu être n'importe quoi comme lien même familial.
    Alors à vos neurones et trouver un lien entre nous Wink

    Je peux vous proposer ce qui suit:

    Piquant: nos deux chevaux ne s'entendent pas mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Lors de leur rencontre, ceux ci ont des paroles piquantes pour casser l'un comme l'autre. Ils n'avoueront jamais l'un et l'autre qu'ils s'apprécient car comme pour l'un et comme pour l'autre, c'est impossible d'apprécier l'opposé.

    Amitié sincère: deux amis inséparables qui se sont déjà ou non rencontrés avant. Ils s'entendent comme deux gouttes d'eau et sont devenus (ou deviennent) inséparables. De vrais petits poulains quand ils sont ensemble, les galopades à fond, les courses après rien du tout...bref, une entende parfaite.

    Rencontres du passé: Lors du voyage de Sensy et avant d'arrivé ici, vous avez eu la chance ou le malheur de le rencontrer. Et puis soudainement, vous le revoyez sur ces terres.

    Ennemi: bien que Sensy en a rarement, il se peut qu'avec un cheval, ce soit la mésentente totale pour une raison x ou y. Ceux-ci se détestent tellement qu'à chaque rencontre, c'est la bagarre. (ici, j'accepte un seul cheval pour ce lien car Sensy n'est pas un cheval aimant la bagarre mais bon, ça peut mettre un peu d'ambiance)

    Autre une jument amoureuse de Sensy mais sans que ça soit réciproque, un poulain devenant le protégé de l'étalon, une ancienne compagne de Sensy qui l'a quitté (ça doit être la jument qui quitte Sensy et pas le contraire), etc.

    A vous de voir pour la suite.

    Mes liens à moi
  • Rainbow Dash: une soeur, j'ai une soeur et je viens seulement de l'apprendre. C'est-il pas beau la vie, elle nous cache bien des surprises cette coquine.
  • Cendrillon: on se connaît pas encore mais je serais ton protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Banque à liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Régliss :3
» « Peps Liens
» 2 liens+1 gratuits ^^
» Liens - Mélancolie & Smokes
» Liens pour Pansy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Segundo •• :: « Personnages » :: « LIENS »-