Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Juste un regard   Juste un regard EmptyDim 5 Fév - 20:23

    Fixé sur le sable à contempler la grande étendue d'eau qu'on nommé la mer devant lui, Sensy était calme et posé, il était en pleine réflexion. Il se demandait si, ici, il trouverait le bonheur, l’amitié et la confiance qu'il espérait trouver depuis qu'il errait. Son père lui disait toujours La patience a toujours récompense. C'est peut être pas faux mais Sensy n'était pas fort pour être longtemps patient, à un moment où l'autre, il devient le contraire.

    Son regard restait plongé sous l'immensité de l'eau, elle allait jusqu'à l'infini jusqu'à disparaître au loin. On pouvait entendre comme bruit, les vagues venant s'étouffer sur le sable, s'en allant pour mieux revenir et cela sans s'arrêter, c'était un cycle sans fin. Les oiseaux de la mer étaient présents aussi, leur regard noirs posés sur l'étalon lui donnait des frisson. Ses sabots enfouis sous le sable protégés du soleil tapant fort aujourd'hui et venant déposer ses rayons sur le sol ainsi que sur la robe de l'étalon baie.

    Sensy se disait qu'il resterait ici sûrement jusqu'au soir, il n'avait pas grand chose à faire ici, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyMar 7 Fév - 16:41

| Donc on a dit qu'ils se connaissaient déjà.. Disons .. Un peu ? Et c'est ici qu'ils se lieront encore plus d'amitié ? |

Malgré le beau temps, le soleil éblouissant, Cendrillon ne voyait toujours rien. Un rideau noir s'élevait sans cesse devant ses yeux, le véritable néant.. Comment ne pas déprimer ? Voyant que cette couleur sombre et triste ? Peut-être parce qu'elle a toujours l'envie de vivre, même avec son handicap. Elle a appris à se débrouiller sans voir, et ça continuera. La noire entreprit un chemin qui devenait de moins en moins dur, très rapidement elle entendit au loin des vagues s'échouer sur une plage.. Elle se servait de son odorat et de son ouïe plus développé pour accéder à au bord de l'eau sans se cogner. Après tout, il n'y avait pas grand chose comme obstacle, si c'est pour dire, aucun arbre ^^ La femelle s'arrêta lorsqu'elle sentit l'eau sur ses sabots, et resta là, simplement, les crins au vent, face à l'océan..
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptySam 11 Fév - 19:05

    [ oui, on peut dire qu'ils se sont rencontré deux trois fois auparavant et ils se lient mieux et plus ici ]

    Pirat's regardait toujours la mer de ses yeux fixe, soudain un bruit de pas frottant sur e sable vint à ses oreilles, il jetait rapidement son regard au alentours et put apercevoir une jument noire au loin. Il la reconnut tout de suite étant la jument aveugle qu'il avait déjà, auparavant, rencontré. Pirat's ne pouvait pas rester là maintenant qu'il avait une agréable compagnie au loin. Il décidait donc d'aller la rejoindre, ses pas étaient léger, de fins bruit pouvaient se faire entendre. Il savait qu'elle l'entendrait arriver, enfin plutôt qu'elle entendrait un cheval venir vers elle sans savoir qui cela pouvait être. Sensy s'arrêta non loin d'elle

    - Bonjour Cendrillon.

    Disait-il calmement avant de reprendre

    - Comment vas-tu aujourd'hui.?


Dernière édition par Pirat's Sensation le Mar 14 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyLun 13 Fév - 19:33

Cendrillon appréciait cet endroit, la brise s’engouffrant dans ses crins, donnant la sensation de liberté. Malgré l’absence d’images, elle pouvait sentir l’océan, d’une façon inconnue, elle pouvait décrire l’endroit presque parfaitement. Peut-être avait-elle développé un 6éme sens, ou bien un 5éme, qui remplace celui de la vue ?! Un sourire doux s’afficha sur son visage, elle venait d’entendre des pas étouffés par le sable, et sentait la présence d’un individu familier.. Avant même que l’étalon ouvre la bouche, elle reconnut tout de suite qu’il s’agissait de Pirat’s. La noire tourna la tête vers lui, les yeux perdus dans le vide..

« Bonjour Pirat’s.. Bien, merci.. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyVen 17 Fév - 11:00

    Son regard posé calmement sur la jument, pirat's appréciait sa compagnie. Malgré son handicap, elle était resté elle même, elle avait pris l'habitude et cela plaisait beaucoup à l'étalon. C'est pour ça que Sensy la voyait comme une autre jument mais avec un petit plus, quelque chose qui la rendait unique.

    - En cette belle journée et en cette si belle compagnie, je ne peux que me porter bien

    Disait-il avec un large sourire, il tournait sa tête vers l'horizon en restant un moment pensif avant de retourner son regard sur la belle jument noire

    - alors, quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? Tu as fait de nouvelles rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyVen 24 Fév - 18:34

La jument esquissa un léger sourire, entendant le compliment de son ami. Il était doux avec elle, attentif, adorable... Tout ce dont elle avait besoin. Un peu perdue dans ses pensées, elle tourna la tête en direction du bruit incessant des vagues.. Puis, répondit toujours de la même voix, discrète, douce, attendrissante.

« Eh bien.. oui.. J'ai remarqué qu'il y avait des.. chiens sur ces terres ?! Puis, il m'a semblé sentir la présence de loups... J'espère qu'ils ne sont pas la pour nous... »
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyVen 24 Fév - 20:09

    Elle n'avait pas tellement tort, pour le moment, cela faisait des jours que Pirat's voyait des canidés se promenaient dans les parages. Pour l'étalon, cela ne signifiait rien du tout, il ne craignait guère leur griffure ou morsure mais il se doutait que pour la jument, c'était tout autre chose pour elle.

    - je pense que leur venue est plutôt pour les terres et en faire leur territoire. On passe en second pour le moment mais j'empêcherais quiconque te faire du mal, tu es ma princesse et je te protégerais

    Quand il dit "princesse", c'est par pure amitié mais aussi parce qu'elle était belle comme une princesse et pour Pirat's, elle méritait ce terme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyDim 26 Fév - 16:20

Cendrillon n'avait pas peur plus que ça.. Être attaquée, ou même dévorée ne l’embêtait pas, enfin, c'est drôle à dire et à entendre mais... La seule chose qu'elle ne veux pas, c'est qu'il arrive quelque chose à ceux qu'elle aime, entre autre, ici, dans la vie, elle n'avait plus que Pirat's. Elle ne veux que son bonheur. La phrase qui suivit sa remarque fit sourire un peu plus la noire. Courageux, ça oui, il l'était, patient, tout ce qu'il faut pour elle. Enfin, on l'avait compris.

« Merci... ! J'espère qu'il ne t'arrivera rien. Tant qu'ils sont là et qu'ils ne s'attaquent pas à notre espèce, ça ira... Mais si un jour cela se produit, peux-tu me promettre de venir avec moi... Partir... ?! »

| Je suis entrain de penser que.. on pourra faire un sujet plus-tard ou il y aurait Sarachen ^^ Pour pimenter, qu'il y est de l'action, je penses que ça lui ferait plaisir de jouer avec l'un de ses chiens méchants XDDD |
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard EmptyVen 2 Mar - 20:53

      ° « Merci... ! J'espère qu'il ne t'arrivera rien. Tant qu'ils sont là et qu'ils ne s'attaquent pas à notre espèce, ça ira... Mais si un jour cela se produit, peux-tu me promettre de venir avec moi... Partir... ?! »°

      Cendrillon voulait que je la suives si un jour les loups s’en prennent à nous, je comprenais sa demande mais je pris quelque instant avant de lui répondre car cet endroit, ces terres étaient beaucoup pour moi-même si je suis venus comme un étranger, c’était devenu mon chez moi mais il me fallut pas plus longtemps pour lui répondre, le choix était vite fait sur ce qui était le plus important à mes yeux.

      - Je resterais près de toi, cendrillon, s’il faut partir à cause des loups, alors je t’emmènerais là où le danger n’existe pas et où on pourra vivre sans crainte des prédateurs.

      Pour le moment, les loups n’étaient pas un danger pour moi et pour cendrillon et en tant qu’étalon, je devais être fort pour protéger les êtres chers à mes yeux, j’étais leur protecteur, c’était ce que je me disais. Bien que de nos jours, même les juments se battaient pour leur survie mais cela devrait être le travail des étalons, c’était ça être gentleman, être un étalon responsable. Les étalons étaient là pour protéger et les juments pour donner naissance.

      - Pour changer de sujet, as-tu envie de faire quelque chose aujourd’hui ? marcher, baignade ? Je dois avouer que rester là calmement me vieillit un peu

      Disais-je avec le sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un regard Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard   Juste un regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tornade de feuilles ? Non juste moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des chevaux •• :: « L'océan »-