Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary, gentil chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Zachary

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien EmptyMer 16 Nov - 13:33

Chien loup - Zachary - Mâle ;


    I D E N T I T E

    Surnom : Zack, Zachy
    Âge : 2 pattes et demi^^
    Race : Chien loup (mère : groenlandaise grise croisés loup blanc, père : husky marron)

    Caractère : Zachary est un chien très timide et réservé. On ne le remarque pas le plus souvent et cela ne lui déplait pas pour autant. Très mature et intelligent, il préfère toujours discuter au lieu de régler ses éventuels problèmes par la force. Très souvent, son homosexualité est apparente à cause de ses gestes ou bien de ses mimiques mais surtout à cause de sa voix. Bien que rauque, elle est assez efféminée. Il est généreux et aime rendre service. Il est aussi très peu rancunier et gentil. Enfin bref ce gentil chien loup discret de vous causera jamais de soucis et préfèrera se fondre dans la masse.


    Histoire

    Il y a environ trois ans et demi, la belle chienne hybride grise aux yeux bruns appelée Blanca voyageait au cœur des terres des chiens et des chevaux. Cette chienne était d'une beauté éclatante et sa famille portait ce gène du loup blanc depuis des générations. Chaque membre de la famille portait le gène du loup mêlé à celui du chien groenlandais. Mais la gène allait bientôt être brisée. Blanca rencontra le beau husky marron Derry. Il fut tout de suite charmé par ces beaux yeux bleus au reflet un peu sauvage. Un an s'écoula depuis la rencontre des deux chiens. Un matin, le jeune chien loup clair sortit du ventre de sa mère suivi de près par son frère jumeau portant les mêmes couleurs. L'ainé casse-cou et fonceur fut baptisé Eliott et le plus jeune, plus calme et réfléchi fut appelé Zachary. Le couple prit bien soin des deux jumeaux. La fourrure des deux jeunes loups prit sa définitive couleur beige orangé et leurs yeux devinrent de ce très beaux bleus clairs. Zack découvrit vers son adolescence qu'il était homosexuel. Mais il eut le soutien de toute sa famille et surtout celui de son frère. Eliott devint plus arrogant et orgueilleux et se rebellait souvent contre Blanca et Derry. Mais il resta toujours très gentil et doux avec Zachary. Puis, lorsqu'ils atteignirent leurs deux ans, les deux frères décidèrent d'aller découvrir ce qu'il y avait au-delà de leur abris. Ils quittèrent donc la tanière familiale pour aller découvrir les terres qui se trouvaient autour.

    Goûts positifs : Son frère, les mâles, la solitude, la tranquillité, chasser, dormir et manger.
    Goûts négatifs : La violence, les moqueries, la provocation et la méchanceté gratuite.

    A U T R E S

    Comment es-tu arrivé ici ? J'ai vu le forum sur Wolf Temporal
    PUF : Wolves 06
    Remarque : J'adore le forum, il est sublimissime *.*


Dernière édition par Zachary le Mer 16 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien EmptyMer 16 Nov - 13:39



Bienvenue ♪ Oooh , son frère s'appelle Eliott ♥ J'adore ce nom *;* Brefouille ils sont chouuuw' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Zachary

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien EmptyMer 16 Nov - 13:39

Merci beaucoup^^ Moi aussi je trouve ce nom très beau, Zachary aussi je trouve que c'est un joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien EmptyMer 16 Nov - 16:50

Bienvenido !
Merci pour le compliment Wink

Parfait tu peux jouer avec Zachary Smile
Tu vas faire une autre présentation pour Eliott ?


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Zachary
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Zachary

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien EmptyMer 16 Nov - 20:01

Oui mais j'attendais d'être validée pour ça. Mais si ça vous gène, je peux le faire plus tard, y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien EmptyMer 16 Nov - 20:15

Pardon ? Non ^^ C'est quand tu veux.
En tout cas tu peux jouer Zachary Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Zachary, gentil chien Empty
MessageSujet: Re: Zachary, gentil chien   Zachary, gentil chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary, gentil chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien ~ Enia
» » Incendio - Chien
» » Volcan - Chien
» » Baikal - Chien
» Blanco - Chien Peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PRESENTATIONS CANIDES » :: « CANIDES ACCEPTES »-