Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Umbrella ~ [ L. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
My Umbrella ~ [ L. ] Empty
MessageSujet: My Umbrella ~ [ L. ]   My Umbrella ~ [ L. ] EmptyLun 31 Oct - 15:18

    Un petit chiot doré trottait fièrement le long de la cascade, remuant sa petite queue dans tous les sens. Diana. Elle s'arrêta au bord et cligna des paupières à cause des gouttelettes d'eau que projetait la cascade. D'ailleurs, cela la fit éternuer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

My Umbrella ~ [ L. ] Empty
MessageSujet: Re: My Umbrella ~ [ L. ]   My Umbrella ~ [ L. ] EmptySam 12 Nov - 8:44



Cinderella venait d'arriver sur les terres , elle regardait chaque recoins , envieuse de découvrir cet d'explorer ce nouvel endroit. Soudain , la belle entendit un bruit , elle redressa sa fine tête et put sentir l'odeur d'un autre chien. Heureuse de pouvoir trouver de la compagnie ( ou bien quelqu'un à embêter uu)
Ella se dirigea vers cette odeur en accélérant l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
 

My Umbrella ~ [ L. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La cascade d'argent »-