Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim
Simba je t'aime pour la vie
Simba je t'aime pour la vie ♥
Joachim

Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champs, avec Simba ♥

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Balade en solitaire. Empty
MessageSujet: Balade en solitaire.   Balade en solitaire. EmptyDim 4 Mar - 12:14

    Je me promenais tout seul, la tête basse. J'était bien tout seul, et j'espérais de tout coeur de ne pas croiser un autre cheval. Car je savais bien la chanson, le cheval allait tout me demander sur ma vie, comme si j'avais envie de la raconter a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Balade en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire.   Balade en solitaire. EmptyDim 4 Mar - 12:18

    Une visite comme les autres, les pas avançant l'un devant l'autre comme d'habitude. j'avançais calmement pensif en même temps. La tranquillité du lieu était légendaire, il n'y avait que le vent qui pouvait briser ce silence. J'aperçus rapidement un cheval devant moi, je décidais donc d'aller le voir n'ayant personne dans les alentours. Arrivé à quelques mètre de lui, je le saluais poliment

    - Bonjour, j'espère ne pas vous déranger,

    Disais-je calmement, Il fallait bien un début à toute rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Nix

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Balade en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire.   Balade en solitaire. EmptyDim 4 Mar - 15:23

    ( Incruste ^^. Bon bah je parle en "je" comme tout le monde. )

    Mes premiers pas sur ces terres, mon nouveau chez-moi. Je me sentais bien, mieux qu'avant en tout cas. Un an que j'avais été saillie, mais toujours pas de poulain. Heureusement. Perdue dans mes pensées, avançant sans même regarder devant moi, je fus surprise d'entendre une voix. Je relevai vivement la tête mais me rendit compte que ce bonjour ne m'était pas destiné. Ne voulant pas finir toute seule je m'avançai jusqu'à eux, souriante.

    " Hum.. bonjour. " Dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire.   Balade en solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des chevaux •• :: « Le champ de blé »-