Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♦ Première journée sur ces terres... Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ârini
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Ârini

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
♦ Première journée sur ces terres... Free.  Empty
MessageSujet: ♦ Première journée sur ces terres... Free.    ♦ Première journée sur ces terres... Free.  EmptyVen 2 Mar - 17:58

Je progressais avec lenteur sur la plaine bombée, les sens en éveilles. La gueule entre ouverte pour faciliter l'arrivée des odeurs, j'analysais les moindre arômes qui flottaient dans l'air afin de me mettre rapidement sur les traces d'un lapin grassouillet qui pourrait combler ma faim cruelle. Mon regard azur balaya le lieu sournoisement tandis que je continuais d'avancer avec légèreté, mes pattes griffues foulant les végétaux abondant à chacun de mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
♦ Première journée sur ces terres... Free.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Première journée sur ces terres... Free.    ♦ Première journée sur ces terres... Free.  EmptyDim 18 Mar - 14:43

| Puis-je me joindre à toi ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
 

♦ Première journée sur ces terres... Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des canidés •• :: « La plaine aux rongeurs »-