Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Etolie, un grain de folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loonablue
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Loonablue

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Loona

Etolie, un grain de folie ~ Empty
MessageSujet: Etolie, un grain de folie ~   Etolie, un grain de folie ~ EmptyJeu 1 Mar - 18:50

ESPECE - Etolie - Féminin ;


    I D E N T I T E

    Surnom : Etoile, Quelly
    Âge : 3 pattes
    Race :Loup

    Caractère :
    Histoire :
    I- Etolie, sage mais pas trop...

    La petite Etolie, sage et irréprochable... Mais au bout d'un moment, rester calme devient agaçant... Vous avez surrement déjà resentit ce besoin de liberté, ce besoin de s'évader et de vivre chaque minute de sa vie a 100 a l'heure ? Etolie, c'est ce qu'elle a resentit un matin, ce besoin de partir, mais elle, la gentille petite louve, qui ne ferais pas de mal a une mouche... Coment expliquer a tout les autres que l'ont a changé en une nuit ? Le fait que personne ne puise-nous aimer, maintenant que nous avons changé ?

    II- Comment faire les bons choix ?

    Etolie se reveilla, le soleil haut dans le ciel l'éblouie, l'activité dans le clans était a son comble. Comme une fourmillière tout le clan grouiller, Quelly s'ébroua et observa les alentours, cherchant du regard une certaine personne. Ne la trouvant pas, Etolie se mit en marche, son changement la perturbée, et elle avait besoin d'en parler a une personne qu'elle connaisser bien. S'écartant, pour laisser passser les loups qui la saluer au passages, elle débarqu'a dans la prairie, aucune trace de lui... Quelly continua sa marche et finit par trouver la personne tant attendue. Un jeune loup noir comme l'hébène se désaltérer a la source, parlent en même temps a une louve brune. Etolie s'avancea et salua la louve d'un mouvement de tête. « Tu devrais la chercher et tu reviendra me voir après...» déclara le loup, la louve s'écarta et partie. Quelly s'aprrocha et interrogea de sa voie mélodieuse le loup.« Erwan...J'ai besoin de te parler.» Le loup se retourna et la dévisagea, a en voir la tête de Etolie, ce devait être urgent...Erwan ocha la tête et l'entraina dans un endroit plus sûr. Quelly réfléchie, comment lui dire clairement ? « Etolie, qu'est ce qu'il y a ? » Quelly resta muette un instant et chuchota « Je veut partir... » Erwan la fixa, la situation était critique, il baissa la tête et murmura quelqes mots. « Tu sais ce que tu me demande... » Quelly ocha la tête, laissant échapper une larme de ses yeux argentés. « Je suis là.... Ne t'inquiete pas, je ne t'abandonerais pas... » Erwan s'approcha et se colla contre Etolie. « Merci....Mon Erwan »

    III- Evashion risquée...

    Etolie et Erwan parlèrent un long moment. « A ce soir, 22h...» Quelly souria, le plan était sans faille...
    IV- La vie, sans pitié...

    V- Libre, mais sans amour...

    Goûts positifs :
    Goûts négatifs :

    A U T R E S

    Comment es-tu arrivé ici ? Par un bol de Smarties !
    PUF : SMARTIES
    Remarque : I love the forum I love you





Dernière édition par Loonablue le Lun 16 Avr - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Etolie, un grain de folie ~ Empty
MessageSujet: Re: Etolie, un grain de folie ~   Etolie, un grain de folie ~ EmptyJeu 1 Mar - 19:39

I love you
J'ai hâte de voir un peu cette Etolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Loonablue
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Loonablue

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Loona

Etolie, un grain de folie ~ Empty
MessageSujet: Re: Etolie, un grain de folie ~   Etolie, un grain de folie ~ EmptyJeu 1 Mar - 19:41

Merci, je prend mon temps, je veut rendre un truc du même style que Fairy !
Revenir en haut Aller en bas
Pirat's Sensation
Staff
Staff
Pirat's Sensation

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Etolie, un grain de folie ~ Empty
MessageSujet: Re: Etolie, un grain de folie ~   Etolie, un grain de folie ~ EmptyVen 2 Mar - 10:37

Bienvenue à elle, hâte de la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etolie, un grain de folie ~ Empty
MessageSujet: Re: Etolie, un grain de folie ~   Etolie, un grain de folie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etolie, un grain de folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Primero •• :: « Présentations » :: « PRESENTATIONS CANIDES »-