Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Shadow
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28

Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] EmptyLun 30 Jan - 17:53

• Mysterious Shadow •


    La louve grise se déplaçait silencieusement près du rocher des ombres, cet endroit lui paraissait étrangement paisible et elle aimait ça. En plus, l'obscurité qui avait pris possession du lieu la rassurait, lui donnait un sentiment de bien-être étrangement grand. Elle s'arrêta sous le rocher avant de s'assoir dans l'ombre, attendant quelque chose, un on ne savait quoi qu'elle-même n'était pas sûre de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] EmptyMar 31 Jan - 18:30

| Puis-je ? Ou tu attends quelqu'un ? ... |
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Mysterious Shadow
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28

Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] EmptyLun 27 Fév - 17:50

    [Tu peux ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] EmptyMar 28 Fév - 13:05

L'ombre de Shadow dansa sur le grand rocher, une de plus, moins étrange que les autres qui avait une réelle forme ; de loup. Le jeune adolescent savait très bien ou il était, il connaissait cet endroit par cœur. Ainsi, il contourna l'énorme monticule pour se placer exactement où.. Une louve était à sa place. Ronchon, il s'arrêta et fit comme ci elle n'était pas là, il s'assit fièrement à sa place habituelle, donc, là ou était présentement les pattes arrières de l'inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Mysterious Shadow
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28

Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] EmptyMar 28 Fév - 18:36

    - Non mais oh ! Gronda la louve sévèrement en dévoilant ses canines aiguisées et en rabattant ses oreilles contre sa nuque. Surtout, vous gênez pas !

    Elle n'avait pas un très bon caractère, la Mysterious Shadow, surtout quand elle avait l'impression quand on marchait un peu sur son autorité. Elle fixait l'inconnu de ses grands yeux flamboyant de rage envers lui, il était trop près d'elle, beaucoup trop près. L'ombre mystérieuse n'aimait pas ça, et elle grondait, oh oui, elle grondait. Dans sa gorge, c'était un bruit continu, comme un ciel orageux, comme un jour de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
La connerie en boîte.
La connerie en boîte.
Peps

Messages : 638
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Con mis animales. Proùùt !

Feuille de personnage
Notes:
Notes:
Notes:
Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] EmptyDim 4 Mar - 11:17

Shadow tourna la tête vers l'inconnue menaçante. Croyait-elle que ses gestes allaient faire peur au petit monstre ? Pas du tout ! Le jeune avait poser son nez contre la paroi du rocher pour vérifier si il y avait bien son.. marquage :3 Il montra alors lui aussi un peu les dents en se redressant et grogna une fois avant d'ajouter de sa voix presque grave et sourde.

« C'est toi qui me gênes ! Tu es à ma place ! J'ai marqué mon territoire ici !! »


Revenir en haut Aller en bas
https://nuevomundo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]   Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plonge avec moi dans le monde des ténèbres. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monde inventer /LIBRE/
» My Dream... [Libre]
» I'm a creep. < Libre. >
» when the storm sounds. - libre.
» a strange feeling. - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des chevaux •• :: « Le rocher des ombres »-