Nuevo Mundo, garras y pezuñas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un nouveau monde, sans humains, où les canidés (Chiens & Loups) et les chevaux règnent en maître. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Paysage Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrelax
J'aime NM ! Je suis un membre top !
J'aime NM ! Je suis un membre top !
Khrelax

Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Un Paysage Magnifique Empty
MessageSujet: Un Paysage Magnifique   Un Paysage Magnifique EmptyLun 5 Déc - 18:25

Je marchais seule en cette journée de pluie, la tempête n'allait sûrement pas tarder à éclater et des nuages noirs menaçants couvraient à présent le ciel. L'eau ruisselait sur mon pelage et j'était trempée jusqu'aux os mais j'avançait... Sans savoir ou aller j'avançais toujours, la tête haute et la queue basse. Je remarqua que mon errance m'avait conduite au bord d'un précipice, heureusement que je l'avais remarqué ! En aggripant le bord je risqua un regard par dessus la corniche et le sol me semblait infiniment plus bas, si je tombais c'était fini...

C'est en voulant faire demi-tour que je remarqua le somptueux panorama qui s'offrait à moi. Malgré les nuages sombres et la pluie tombante je voyais tout ! Les forêts, les rochers et même l'océan... Je resta sur mes gardes, prise de vertige, mais m'assis pour contempler ce magnifique spectacle. J'était un chien observant un superbe panorama, rien ne pouvait me rendre plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Paysage Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuevo Mundo, garras y pezuñas. :: •• Terres des chevaux •• :: « Le précipice »-